Envie de participer ?
A une marche du bonheur !!!

Un groupe, une passion, un club. Cela peut résumer notre état d'esprit à l'attaque de ce championnat de France Mid-Amateur, 3eme division.

Un groupe, car il a fallu créer un collectif pour marcher ensemble vers nos objectifs.

Une passion, car avec le départ de nos jeunes, c'est ce même collectif qui a contribué aux déplacements difficiles de nos équipes.

Un club, car derrière notre président, nous sommes fiers de représenter le GCL.

Après 2 jours de stroke Play, les objectifs sont atteint. Une moyenne de 76.6 sur les 2 jours nous place à une honorable 6eme place. Les équipes sont de très bon niveau. Et c'est Toulouse Seilh qui gagne la qualif avec une moyenne de 73.5 sur 10 score. Les équipes prennent du plaisir sur notre parcours, et le travail des jardiniers a été récompensé avec une belle ovation de la part des joueurs lors de l'annonce des résultats le vendredi soir.

Place au 1/4 de finale. Une solide équipe de La Rochelle se présente devant nous. Sur les 5 matchs qu'on a disputés, 2 se finissent au 18, et le foursome au 19. Qu'elle belle récompense de pouvoir jouer le dimanche pour la montée.

En 1/2 finale, se présente devant nous l'équipe de Bourges, deuxième de la qualif. C'est du costaud, voire très costaud. On notera que l'un de leur joueur à mis sa balle sur le green du trou 2 lors de sa mise en jeu. On aura offert une belle résistance avec 2 matchs se finissant au 17 et un au 16.  Mais la marche était trop haute.

Sur la photo : Thomas, Sébastien, Alain, Laurent, François, Olivier, Damien, Lionel. 

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous soutenir sur le parcours.

Merci aux bénévoles, aux jardiniers, au restaurant, à la mairie pour leur soutient, et à Jean-Philippe.

Merci à nos cuisinières Mathilde, Justine et Vero.

Et enfin merci à tous les joueurs présents, et ceux qui n'ont pas pu se libérer (professionnellement ou familial). Une mention particulière à François et Seb qui ont eu un week-end frustrant.

Damien


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.