sportsregions
Envie de participer ?
Lions Club doyen

La générosité et la solidarité

sont aussi des valeurs golfiques

 

Pour rester fidèles à ces valeurs, les golfeurs du GCL se sont très volontiers associés au combat du Lions club Limoges Doyen, qui organisait ce dimanche 15 avril une compétition au profit de l'association " Enfants et Santé ".

Cette association finance la recherche sur les cancers des enfants. En 2013, 20 à 25% des enfants de 1 à 15 ans, atteints de cette maladie, en meurent encore. Chaque euro versé est donc un euro d'espoir.

La cause est sensible ; le soleil a donné à cette journée une couleur d’espoir.

M. Jeanny Painvin, directeur de la Société Générale s’est chargé, en qualité de sponsor, à la remise des prix que Sport 2000, Swingolf, les porcelaines Raynaud, la Société Larédy, le Buffet de la Gare et le Green St Lazare avaient aussi généreusement donnés

 

Ces premières compétitions sont de bons entrainements pour la suite de la saison. Le jeune Grégoire Messageon qui signe une belle carte de 79 et Anthony Evans (82) l’ont bien compris. Néanmoins, maintenir son handicap en ce début de saison est déjà une gageure mais l’améliorer tient de la performance. Saluons donc les performances de Jean-Jacques Kofyan (47 points stableford), de Jean Louis Brouillaud (39), de Danielle Marquet (38) et de Josiane Ajuste (37).

La présidente, Christine Bénard et tous les membres du Lions club Limoges Doyen pouvaient être satisfaits. Avec 55 joueurs, qui chacun avaient versé 10 euros entièrement reversés à l’association, la compétition a été une réussite, un moment de plaisir et de convivialité.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.